• Español
  • English

La persona, lo primero. 

Te acompañamos en el camino.

234243234234

Les collèges du Groupe Éducatif COAS sont apparus grâce à l’initiative et le désir d’un groupe de parents qui voulaient pour leurs enfants des centres éducatifs avec des caractéristiques définies. L’une d’elles devait se concrétiser fidèlement dans l’idéologie et dans le projet éducatif, les valeurs qu’avait transmises Saint Josemaría Escrivá aux parents promoteurs.

 

Aujourd’hui les parents jouissent du même rôle dans nos collèges qu’autrefois, parce que nous considérons qu’une éducation de qualité n’est possible que quand la famille et le collège partagent les mêmes valeurs et principes éducatifs, et quand chacun sait quel est son rôle et tâche de le jouer avec efficacité et générosité.

 

La coordination, indispensable entre les familles et le collège, est menée à bien grâce à l’étroite relation avec le tuteur personnel de votre enfant, à qui vous pourrez faire appel chaque fois que vous le désirerez ou bien sur la demande du tuteur.

 

La participation des parents est encouragée à travers des voies établies (Association de Pères et Mères et les Parents délégués de classe) qui a comme but de porter soutien et de collaborer de manière solidaire avec le Projet Éducatif du collège, et s’entraider à être les protagonistes de l’éducation de leurs enfants.

 

parents>>